Accueil > Agenda > NUPES : Le 19 juin pour l’emporter ! Avec May BOUHADA

NUPES : Le 19 juin pour l’emporter ! Avec May BOUHADA

lundi 13 juin 2022, par Stéphanie Michel, Fontenay Insoumise


Qui l’eut cru ? Et pourtant nous l’avons fait. La Nouvelle Union Populaire est arrivé en tête de ce premier tour des élections législatives !

Ceux qui n’y croient plus ou plus trop doivent maintenant aller voter
le 19 juin ! Mais tout ceci ne tient pas du hasard. C’est « le résultat d’un accord historique, celui qui a permis la naissance de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale. Que soient remerciés tous ceux qui ont rendu possible cet accord et qui a fait comprendre à notre peuple que nous étions prêts à gouverner… Il reste maintenant à faire l’autre partie du chemin. » JLM

Notre circonscription est l’incarnation de ce projet politique voulu par la FI. Notre circonscription est maintenant gagnable car nous avons su convaincre les électeurs de la possibilité d’appliquer notre programme de rupture.

Reste une semaine. Une semaine pour convaincre. Une semaine pour faire gagner nos idées et changer la vie de millions de citoyens. Plus q’une semaine pour renverser la table et relever la justice sociale, la santé publique, l’éducation nationale, les salaires, les retraités…

Alors allons y, gaiement et plein d’espoir !

Stéphanie Michel - France Insoumise - Fontenay-sous-Bois


PARTAGER :
Agenda
6 décembre - 19h00 /
L’énergie, un droit pour tous ! - Soirée de mobilisation de la NUPES


Lettre d'informations

Facebook


Twitter
Affiches









Mentions légales - Mise à jour : vendredi 25 novembre 2022