Accueil > Agenda > Les Insoumis.es de Fontenay/Bois vous invitent pour célébrer cette nouvelle (...)
Les Insoumis.es de Fontenay/Bois vous invitent pour célébrer cette nouvelle année 2026
vendredi 23 janvier 2026, par

Bonjour à toutes et tous,
On se retrouve tous pour un moment sympa et politique ! ✊
📅 Quand ? Samedi 31 janvier
🕥 Heure ? 10h30
📍 Où ? Maison du citoyen et de la vie associative (à l’Orangerie)
Au programme : Brunch & Politique
🥐☕. L’occasion idéale pour discuter de l’actualité, préparer les batailles à venir et surtout passer un bon moment ensemble.
















