Accueil > Agenda > Les Insoumis.es de Fontenay/Bois vous invitent pour célébrer cette nouvelle (...)

Les Insoumis.es de Fontenay/Bois vous invitent pour célébrer cette nouvelle année 2026

vendredi 23 janvier 2026, par Fontenay Insoumise

Bonjour à toutes et tous,

On se retrouve tous pour un moment sympa et politique ! ✊

📅 Quand ? Samedi 31 janvier
🕥 Heure ? 10h30
📍 Où ? Maison du citoyen et de la vie associative (à l’Orangerie)

Au programme : Brunch & Politique
🥐☕. L’occasion idéale pour discuter de l’actualité, préparer les batailles à venir et surtout passer un bon moment ensemble.


PARTAGER :
Rejoignez-nous


Suivez-nous


Agenda

Aucune date prévue

Affiches








Mentions légales - Mise à jour : lundi 23 février 2026