Accueil > Municipales 2020 > Fontenay-Sous-Bois 2020 : Delphine FENASSE et Vianney ORJEBIN, chef.fes de (...)

Fontenay-Sous-Bois 2020 :
Delphine FENASSE et Vianney ORJEBIN, chef.fes de file

vendredi 8 novembre 2019, par Fontenay Insoumise


Delphine FENASSE et Vianney ORJEBIN,
chef.fes de file pour Fontenay-sous-Bois

La France insoumise de Fontenay-sous-Bois a désigné en assemblée communale ses chef.fe.s de file pour les élections municipales de 2020 : Delphine FENASSE et Vianney ORJEBIN.

La France insoumise de Fontenay-sous-Bois aura à cœur de trouver les conditions d’une fédération citoyenne, populaire et écologiste incluant citoyen.ne.s, associations, collectifs et forces politiques de la majorité sortante qui se reconnaîtront dans ce projet. Face aux différentes déclinaisons locales du macronisme, nous défendrons la commune comme échelon démocratique essentiel :

- La démocratie pendant la campagne en construisant une liste et un programme à l’aide des outils de l’éducation populaire et loin du marketing de la démocratie participative.
- La démocratie après la campagne en approfondissant les capacités des citoyen.ne.s à décider aux côtés de leurs élus pendant le temps du mandat.

Lors de ces élections municipales, il y aura d’un côté celles et ceux qui comme d’habitude diront « votez pour nous parce que notre programme est le meilleur » et la France insoumise qui co-construira et appuiera une liste pour laquelle il s’agira de dire « venez siéger au conseil municipal pour appliquer votre programme ! ».


PARTAGER :
Agenda
Aucune date prévue

Lettre d'informations

Facebook


Twitter
Affiches