Accueil > Élu.E.s > Tribune Fontenay Insoumise Juin 2020 - 5 élu.e.s France Insoumise de (...)

Tribune Fontenay Insoumise Juin 2020 - 5 élu.e.s France Insoumise de Fontenay-sous-Bois

lundi 29 juin 2020, par Delphine Fenasse, Vianney Orjebin, Stéphanie Michel, Nicolas Daumont-Leroux, Raphaëlle Martinez, Fontenay Insoumise

Au mois de mars dernier, malgré une forte abstention due au contexte sanitaire, Fontenaysiens et Fontenaysiennes ont décidé de faire confiance à la liste Viv(r)e Fontenay, portée par Jean-Philippe Gautrais et dans laquelle la France Insoumise était pleinement engagée.
Grâce à vous, nous serons cinq élu.e.s à com-poser le groupe France Insoumise dans la majorité : Delphine Fenasse, Vianney Orjebin, Stéphanie Michel, Nicolas Daumont-Leroux et Raphaëlle Martinez.
Nous aurons à cœur de faire vivre le pro-gramme pour lequel nous avons été élu.e.s, et de porter haut et clair des principes qui nous tiennent à cœur. Nous saurons égale-ment garder notre indépendance et notre liberté de ton.
Nous entamons ce mandat dans un contexte de crise sanitaire, sociale et économique sans précédent. Nous avons été sur le pont durant toute cette période pour essayer de répondre aux besoins des plus durement touchés : distribution de masques, de colis alimentaires ou encore de tablettes numériques pour les enfants les plus éloignés des outils de continuité pédagogique.
À ces crises s’ajoute une crise écologique déjà dévastatrice. Cette crise écologique qui nous montre que notre espèce disparaîtra si les uns pensent s’en sortir sans les autres. À Fontenay, nous continuerons de faire en sorte que la solidarité ne soit pas un projet, mais une réalisation concrète au quotidien !


PARTAGER :
Agenda
29 novembre - 20h00 /
Assemblée de la NUPES Fontenay, Saint-Mandé et Vincennes

6 décembre - 19h00 /
L’énergie, un droit pour tous ! - Soirée de mobilisation de la NUPES


Lettre d'informations

Facebook


Twitter
Affiches









Mentions légales - Mise à jour : mardi 6 décembre 2022